Bonjour,
Je suis nouveau sur votre forum, j'ai une bmw serie 3 coupe 320 xd e92 qui me donne entièrement satisfaction. (01/12/2008 197000 km)
Depuis 2 ou 3 jours les matins (froid humide), et oui même dans le sud cela arrive, j'ai des problèmes .
Impossible d'ouvrir la porte avec la commande centralisée, il faut s'y reprendre à 2 ou 3, voir utiliser la clé de secours.
Une fois à l’intérieur, tentative de démarrage, c'est l’arbre de Noël, une multitude de problème s'affiche, voiture sur le pont (rouge), abs, ...., plus de niveau huile, bref tout est dans les choux.
En parallèle coté passager au niveau de la boite de fusible, j'entends un clac, clac comme si un relais claquer.
Après 2 ou 3 essais de démarrage, le moteur part, encore des alarmes, 3 ou 4 minutes après tout est OK.
J'arrête le moteur, je ressort la clé , et de suite je redémarre tout part du premier coup, tout est OK , aucune alarme, aucun défaut véhicule et le clac, clac n'est plus là.
Par contre l'été, ou en journée (même hiver) aucun soucis tout est nickel.
Avant d'aller voir mon concessionnaire, qui va me faire payer un test et trouver je ne sais quoi, j'aimerai avoir votre avis et si éventuellement (problème relais ???) je peux effectuer la réparation.
Merci.