Bonjour à tous
J'ai récemment (hier) fait l'acquisition d'une BMW 520DA e61 Luxe de 2008 pour remplacer ma 318D.
J'ai un problème avec l'ouverture et la fermeture des portes et vitres. Cette acquisition est très récente. Je suis allé bosser hier et j'ai fermé ma voiture par un appui long sur le sigle bmw pour que les rétros se rabattent. Lorsque je suis allé à ma voiture le soir j'ai constaté qu'elle était ouverte et que les 4 vitres étaient baissées !!
Hier soir en rentrant ... m^me chose appui prolongé ... Je me lève ce matin j'uvre les volets : voiture grande ouverte avec les 4 vitres baissées
Alors s'il est possible que ma voiture ait été ouverte ce matin par une de mes filles qui aurait joué avec la clef ... encore qu'elle fut posé sur un buffet auquel elles n'ont pas accès (forcément les hypothèses les plus improbables se mélangent dans mon esprit ... ) je ne vois pas d'explication pour hier à mon boulot....
Je ne trouve pas grand chose à ce sujet sur le carnet de la voiture si ce n'est accès confort ou je ne sais trop quoi ...
Je me dis que je fais surement les choses mal ... Mais quoi ?
Merci d'avance pour votre aide en tout cas, je mettrai quelques photos bientôt... j'espère que les vitres resteront en place lors de la séance photos ...