Problème "Panne régulateur"
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (F30 2011—> fin 2018) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
didXone
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw F31 320 D Xd Lounge
Code VIN:

Problème "Panne régulateur"

par didXone » 23 Mar 2015, 22:03

Bonsoir,

Possesseur d'une F31 320 D Xdrive, je connais une panne provisoire de régulateur de vitesse.
Un message apparait sur l'écran "Régulateur de vitesse en panne, contacter votre concessionnaire"
Il s'affiche durant 20 secondes. Puis il peut réapparaitre une dizaine de fois sur 40 kilomètres.
Il n'apparait jamais quand le régulateur fonctionne...mais souvent quelques minutes après le démarrage du véhicule.
Je pense à un mauvais contact d'un capteur (ou autre) nécessaire au bon fonctionnement du régulateur lui-même.
Le concessionnaire m'a changé les boutons de commande au volant mais rien n'y a fait.
Est-ce que quelqu'un à connu ce problème ?

Et d'une manière générale, est-il possible de couper le fameux "glongue-glongue" via un logiciel de coding... ?
Tous ces rappels SONORES (température exter, niveau d'essence, porte, feux, etc) me "fatiguent" énormément...
Le plus gros défaut de l'auto... ²²5

D'avance merci

samuelmrt
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw (F30) 316i lounge
Code VIN: J284250

Re: Problème "Panne régulateur"

par samuelmrt » 03 Sep 2015, 21:08

Bonjour, avez-vous résolu votre soucis de régulateur, si oui comment. J'ai le même problème.
Cordialement

Lourenco
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw 118
Code VIN:

par Lourenco » 03 Mar 2019, 11:37

Bonjour , j ai le même soucis avec mon véhicule. Avez vous trouver la solution ? Pourtant le régulateur fonctionne bien .

Merci d avance

Greg_House
Membre actif
Membre actif

Véhicule: Bmw I01
Code VIN:

par Greg_House » 04 Avr 2019, 22:02

Salut

Remplace la commande des clignotant et le câbles entre cette pièce et les touche du régulateur de vitesse
a+

4 messages   •   Page 1 sur 1