Salut j'expose mon problème j'ai les radars de reculs qui "ne fonctionnent pas ". J'ai mis des guillemets j'explique pourquoi :
j'ai acheté le véhicule il faisait un long bip de quelques secondes signalant un dysfonctionnement. J'ai testé les capteurs il y en avait un de défaillant. Je l'ai remplacé mais en reculant aucun son, aucun bip je me suis donc dirigé vers le boitier PDC. J'ai donc mis la voiture en contact et en marche arrière (c'est une boite auto), débranché et rebranché le fameux boitier. Et là miracle ca bipe !!!!!! Tout content, je remonte tout ferme mon coffre ça bipe encore vu l'emplacement du véhicule. Je décide d'effectuer un test marche avant / marche arriere. Je coupe le contact et redémarre le véhicule, je me mets en marche arrière et la plus rien!!! Je retourne à l’arrière, j'effectue la manip de nouveau ca rebipe mais je me rends vite compte qu'à chaque fois que que je coupe le contact plus rien ne se produit ! Il faut que je débranche et rebranche le boitier pour que cela fonctionne.... Quelqu'un a-t-il déjà eu ces symptômes et pourrait m'éclairer ou pensez vous que c'est le boitier qui doit être remplacé mais bizarrement je me dis que si il était défaillant il 'aurait pas fonctionné dutout non ?? Bref si vous avez des pistes je suis preneur. merci d'avance.