moi je penche plus pour les durites de dépression qui sont poreuses ou claquelet,ça coute 15 euros ,il faut 1.50 m,
changes les d'abord car c'est le premier des problèmes de pertes de puissances mais qui n'est pas assez pris en compte ,
il y a aussi une petite durite qui va du turbo à l'électrovanne,ça peut etre aussi que celle là,
aprés vérifies ta tige de turbo voir si elle bouge,peut etre est elle bloquée,dans ce cas un coup de dégrippant,
deja aprés cela si le problème persiste,il faudra voir au niveau du capteur de pression qui se situe sur la pipe d'admission,le néttoyer dans un premier temps car avec toutes les suies dans la pipe d'admisssion,il peut mal remplir son role et envoyer une information éronnée à l'électrovanne qui elle commande le turbo,d'ailleurs ensuite celle ci (l'éléctrovanne )devra etre controlée si le problème persiste.
tout cela tu peux le faire sans que ça te coute un sou à part les 15 euros de durites que tu trouves soit chez bmw ou roady par exemple.