bonjour a tous,
-donc voila je vous expose mon petit probleme... ayant une 320d e46 de 2001 phase 1 et 136 cv.
je tiens avant tout a dire que je n ai pas encore passer la voiture a la balise de diagnostic et que la pression du turbo est normal.
-tout simplement,elle na vraiment aucune puissance en dessous de 3000 et c est seulement a partir de 3000 tr qu elle se lance d un coup, puis parfois une ptite perte de puissance (je sens comme si la puissance etait retenue) puis hop,normal jusqu au 4000...
mais quand je dois lancer ma premiere c est dramatique...a chaque fois que je passe une vitesse c est mou jusqu a 3000... :S :s :s et elle galere a toucher les 200 km/h ...
-ce qu elle me fait de temps en temps aussi c est je suis a 200 et tt d un coup,grosse perte de puissance,elle arrete d accélerer tte seul...je lache mes gazs jusque quand je suis a 120 et je re-roule normalement :s :s ... ca m inquiete quand meme...je l ai achetée comme ca,ne connaissant pas les bmw a l époque...c est son seul " vrai défault " et jaimerais vraiment qu elle récupere sa puissance normal.. j ai pensé qu débimetre, mais je lis par rapport au débimetre plein de symptome différent...
-si quelqu un a une idée,ou a vécu une expérience similaire....
merci d avance tout le monde