Bonjour, à tous, je vous ai déjà demander quelques conseils auparavent mais des fois sans réponses, je suppose que c'est parce que je ne me suis pas présenter....
C'est pas que je ne veux pas mais je ne sais pas ajouter de photos car la taille de la photot est trop importante.
Ca c'était une parenthèse.
Voilà mon problème, il y a plus ou moins deux semaines, j'ai eu un problème avec ma voiture (elle ne tenait pas le ralentit, perte de puissance, etc...) Suite à ce problème je me décide à faire un contrôle par valise sur la voiture et la le verdict tombe, débimètre d'air HS. Je téléphone à mon fournisseur de pièces habituel et la surprise, 250€!!!
Les finances n'étant pas au beau fixe pour le moment je décide de me tourner vers Ebay.de. Là je trouve le fameux débimètre pour 70€ frais d'envoi compris!!! (voiçi le lien http://www.ebay.de/itm/370614531491?ssP ... 201wt_1140). Je le commande, le reçois et me presse de l'installer...
Je vais essayé et la ma petite chérie roule comme à ces premiers jours... Mais le témoin reste toujours allumé car je savais que j'avais une sonde lambda qui avait un problème.
Ma joie ne fut que de courte durée car deux jours après de nouveau le même problème!!! Perte de puissance, difficile de tenir le ralentit...
Est-ce possible que ce soit parce que je ne suis pas retourner faire enlever le default avec la valise? Ou cela pourrait-il venir d'autre chose?
Merci de vos réponses et si quelqu'un a une solution pour le problème de mes photos en même temps se serait cool...