Bonsoir a tous,
Voila j'ai un gros souci avec ma 330xd donc je developpe, je roulais quand tout a coup une perte de puissance c'est manifesté, elle fait des trous a l'acceleration et elle saccade, donc apres passage a la valise le diag decele un probleme debimetre c'est la ou tout se complique! Donc je change mon debimetre effacement du defaut et la toujours le meme soucy, j'ai lu via divers forum une reprog du debimetre je la rentre chez bmw tournai et la merci 200€ de facture et toujours le meme probleme ils veulent rien savoir et me disent qu'ils ont fait le necessaire et effacé le defaut donc pour eux il n'y a plus de soucy! Oui sauf que le probleme n'est pas resolu! Au final apres multiple relance ils me donne un devis pour un changement de debimetre car pour eux c'est ça le soucy enfin bref n'etant pas convaincu par le discours flou qui me disait que le devis n'etait qu'une hypotese, j'ai decidé de reprendre mon vehicule je l'ait mis chez une autre concession bmw qui est beaucoup plus serieuse ils ont diagnostiqué changé le debimetre resultat aucun changement! Ils ne trouvent pas la panne! Le plus etrange c'est que quand je debranche ce fameux debimetre la voiture tourne impecable roule normal! Donc la je beug! J'ai demonté l'EGR netoyé aucun changement qui aurait une idee qui serait la bienvenu je vous remerci d'avance.