Bonjour à tous ,
Je viens d’acquérir ma première BMW , du coup, ceci est mon premier message sur ce forum (moins la présentation , of course...^^)
J'aurai préféré le poster dans la section photo , mais hélas c'est un problème technique qui m'amène ici.
Ma Voiture est une E46 330d de 2003 (modèle 204cv boite 6)
J'ai passé le contrôle technique en présence de l'ancien propriétaire (qui l'était toujours a ce moment..) Pendant le contrôle , nous nous sommes aperçu qu'une ampoule Xenon (coté conducteur) était HS, l'ancien proprio a semblé découvrir le problème au même moment que le technicien du CT (alors qu'un voyant rouge le signalait au tableau de bord)
A cause de ce problème , le vendeur m'a descendu le prix de la voiture de 100€ ( considérant le prix de l'ampoule Xenon)
J'ai acheté le véhicule et me suis rendu chez Feu vert pour faire changer l'ampoule, il me l'ont remplacé (moyennent 135€ ) et m'ont signalé qu'il y avait des traces de chauffe dans le ballaste
Le lendemain , l'ampoule est de nouveau HS !!! (et au prix de l'ampoule ça fait rager...!!!)
Qu'en pensez vous ? de quoi ça peux venir? les techs de chez feu vert ont pu me mettre une mauvaise ampoule? pensez vous que je peux réclamer un remplacement gratuit?