probleme plafonnier
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
daemon24

probleme plafonnier

par daemon24 » 22 Mai 2012, 18:35

bonjour a tout le monde,je viens ici car j ai un petit probleme avec mon 320d e91 j ai les voyant airbags et celui de la ceinture de securité qui reste allumé et j ai le voyant de l airbag passager au plafonnier qui s allume en orange(j ai l option pour couper l airbag pour mettre un enfant devant) j ai fais faire un diag chez bmw il me dise que c est le module a l intérieur du plafonnier et le truc c est que la facture est tres salé 600 euros rien que la piece donc apres c est reprogramation et tout le reste donc voila j espere que vous pourrez m aider merci d avance

daemon24

Re: probleme plafonnier e91

par daemon24 » 22 Mai 2012, 19:26

dites pourquoi j ai pas de reponse sur mes sujets

Ben69

Re: probleme plafonnier

par Ben69 » 22 Mai 2012, 20:01

Laisse un peu de temps et un sauveur viendra surement a ton aide *59/
:idea: essaye de te présenter avant que l on en sache plus sur ton véhicule

raftom57

par raftom57 » 22 Mai 2012, 21:44

Le module airbag ils parlent du module qui gère tout les airbag dans la caisse ??
Car sur e46 j'avais un soucis similaire, défaut de mon boitier qu'ils facturaient je sais plus combien de centaines d'euros chez bm. Normalement, pas le droit de mettre un boitier d'ocasion car les données de la voiture sont enregistrées mais bon sa c'est théorique, si tu respecte la même ref pas de soucis.
Tu peux autrement coder presque n'importe quel boitier pour tes airbags mais il faut un indépendant qui code du bm ou aller chez bm. ( voit avec arnyuk si il peut te le faire).

Moi je te donnerais mes 2 solutions :
-tu achête un boitier neuf sur le net que tu peux trouver parfois , moins cher que chez bm et tu le fais codé par bm si ils acceptent (normalement oui mais 100euros le codage) ou par un indépendant ou quelqu'un qui sait le faire.
-tu achête un boitier d'ocase avec les memes ref, et tu fais bien attention que la caisse a les memes airbags et n'a jamais enregistré d'accident. Tu peux toujours voir si tu peux y coder les infos de ta caisse mais je ne pense pas, et enplus même sans codé tout fonctionnera parfaitement.

Tiens moi au jus !

daemon24

par daemon24 » 23 Mai 2012, 11:46

pour le boitier je sais pas ou le trouver appart chez bm sinon tu aurai pas une adresse apres un d occase j en trouve pas car c est assez rare avec l option pour couper l aibarg pour le bebe sur c es modeles

5 messages   •   Page 1 sur 1