Bonjour suite à l’acquisition d'une e46 330d touring boite auto de décembre 2001. Je me suis acheter un câble de diag pour voir les code default car j'ai pas mal de soucis caché par le vendeur...
Du coup je teste tranquillement avec un vieux pc sous xp INPA.
J’essaie les fonction d'activations et en augmentant le volume de la radio depuis l'ordi j'essaie de baiser le volume et la : C'est LE DRAME !!!! Je me trompe de touche, j'appuie sur sur shift F8 qui correspond a "mode transport off" La radio s’éteint et je n'ai jamais réussi à la rallumer...
Je me dit pas grave je verrais après, je continu a faire mumuse et trouve une fonction pour changer le langage du GPS.
Ça tombe bien la voiture est d'origine allemande ! Il me demande de choisir 3 langue donc je prend les 2 d'origine + français. Depuis le GPS me dit qu'il faut un cd. Justement j'en ai un coincé dedans ! C'est un MK3 avec tous le bazars dans le coffre et écran couleur 16/9.
J'ai essayer de débranché la batterie sans succès...
Je me retrouve donc sans ordi de bord gps et radio.
L'ordi et le gps pas grave, la radio ça d'aille...
J'aurais voulu savoir si je pouvais remplacer tous ça, vu que c'est un peu obsolete, par un autoradio de type erisin, malgré le faite que j'ai tous planté et peut être même cramé des module. SI il fonctionnera quand même ?
En attendant cette achat que je ne peut faire pour l'instant, savoir si il y avait une solution de dépannage pour faire fonctionner au moins la radio ?
En vous remercient d'avance !