Bonjour a tous
Voila j'ai un problème avec ma porte coté gauche impossible a ouvrir de l’extérieur enfaite sa fait comme si la porte était fermer a clés et quand j’essaie plusieurs fois de l'ouvrir de l’extérieur elle ne s'ouvre plus de l’intérieur je suis obligé de tapoté vers la poignée extérieur et sa remarche de l’intérieur. Donc j'ai essayé de dévissé-vissé la vis BTR pour durcir la poignée mais rien n'y fait j'ai lu sur le forum qu'il y avait un câble pour la poignée extérieur du coup j'ai démonté la garniture de porte la poignée extérieur pour voir l’état du câble mais une fois démonter je n'ai pas de câble qui va a ma poignée extérieur j'en ai un juste pour celle intérieur. Donc je penserais plus a un problème au niveau du crocher de la porte c'est tout d'un block avec la fermeture centralisé j'ai essayé de le démonté mais trop la merde pour le sortir obligé de viré le système de leve vitre et tout donc avant de tout faire je voulais savoir si ce problème était déjà arrivé a certain d'entre vous.
apparemment ce n'est pas le même système sur les coupés et les berlines.
J'ai oublier de dire qu'avant il fallait je tire comme un malade pour ouvrir la porte
Merci d'avance pour vos réponse.