PROBLEME POMPE DE GAVAGE? 530D E39

19 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
SBOURRAT

PROBLEME POMPE DE GAVAGE? 530D E39

par SBOURRAT » 30 Mai 2012, 17:51

voila hier je rentre chez moi je laisse la voiture tourné et au bout de 5 minutes elle cale. impossible a redemarer ma jauge ce trouve a environ 15 l et la je rajoute 20 litres de gasoil elle redemarre nickel.
cette apreme je part faire les courses et la voiture depasse pas les 3000 tms meme juste a l accelerateur d'ou mon probleme viendrais?
j'ai essaye de demonter la pompe de gavage imergée elle sort du gasoill bizzard merci de vos conseil.

SBOURRAT

Re: PROBLEME POMPE DE GAVAGE? 530D E39

par SBOURRAT » 31 Mai 2012, 11:56

la je viens de debranché la sonde qui se trouve sur le filtre a gasoil et par miracle je retrouve toute la puissance mais avec affiché au tableau de bord systéme injection

graslandman
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: M3(E46)-BMW 1250 GSA-320D F31
Code VIN: GUCHOOQ

par graslandman » 31 Mai 2012, 14:45

A quand remonte le changement du filtre??

SBOURRAT

par SBOURRAT » 31 Mai 2012, 14:49

Il y a 3 mois.

graslandman
Membre Premium
Membre Premium

par graslandman » 31 Mai 2012, 15:03

SBOURRAT a écrit:Il y a 3 mois.

Attention tout de même car cette sonde contrôle la présence d'eau!!

Tu as peut être un souci avec la pompe de gavage qui doit être située sous le véhicule ( au niveau du siège conducteur)C'est la pièce numéro 9, j'ai déjà rencontré ce problème, je l'ai changé et pas de souci!!!

Image

A+

SBOURRAT

par SBOURRAT » 31 Mai 2012, 17:13

ok car la je viens juste de changer le filtre a gasoil et toujours pareil pas de puissance sa bloque a 3000 tmin sauf si je debranche la sonde au dessu du filtre a gasoil la sa marche nickel mais avec systeme injection qui s affiche et la je viens de commandé la pompe qui ce trouve dans le résérvoir que je vais récupéré demain matin si le changement de la pompe y fait rien me restera la pompe sous le siege conducteur mais le prix est pas le même casi le double arfff. 46*

graslandman
Membre Premium
Membre Premium

par graslandman » 31 Mai 2012, 18:54

SBOURRAT a écrit:ok car la je viens juste de changer le filtre a gasoil et toujours pareil pas de puissance sa bloque a 3000 tmin sauf si je debranche la sonde au dessu du filtre a gasoil la sa marche nickel mais avec systeme injection qui s affiche et la je viens de commandé la pompe qui ce trouve dans le résérvoir que je vais récupéré demain matin si le changement de la pompe y fait rien me restera la pompe sous le siege conducteur mais le prix est pas le même casi le double arfff. 46*

Ok! tiens nous au jus
Bon courage ;)

SBOURRAT

par SBOURRAT » 01 Juin 2012, 10:52

bon pompe de gavage du reservoir recus ce matin et installé plus filtre a gasoil changé hier soir
mon probléme reste inchangé a la casse il on pas la pompe qui ce trouve sous le siege conducteur arff.
mais le mécano de la bas ma dit qu il y avait un radiateur sous le chassis qui peut etre bouché estce vrai? et un autre ma dit peut etre la pompe a eau et que le moteur ce mette en securité? pourtant le moteur chauffe pas bizzard 46*

SBOURRAT

par SBOURRAT » 01 Juin 2012, 11:40

sinon je viens de trouvé une pompe d ocassion pour 50 e mais a 120 km de chez moi ets ce risqué de roulé avec la bm comme sa avec la fiche enlevé sur le filtre a gasoil qui me marque systeme injection pour allé la bas et revenir pour un total de 250 km ?

graslandman
Membre Premium
Membre Premium

par graslandman » 01 Juin 2012, 12:56

SBOURRAT a écrit:bon pompe de gavage du reservoir recus ce matin et installé plus filtre a gasoil changé hier soir
mon probléme reste inchangé a la casse il on pas la pompe qui ce trouve sous le siege conducteur arff.
mais le mécano de la bas ma dit qu il y avait un radiateur sous le chassis qui peut etre bouché estce vrai? et un autre ma dit peut etre la pompe a eau et que le moteur ce mette en securité? pourtant le moteur chauffe pas bizzard 46*

je ne vois pas de rapport avec la pompe a eau, pour le radiateur je ne vois pas de quoi il parle, ceci dit ton problème semble venir de l'alimentation en carburant je finirai par passer un diag chez bm avant de changer inutilement des pièces ;)
Pour info tu peux prendre la pompe dont je t'ai parlé chez oscaro, il n'y a aucun problème j'achète tout chez eux *98/

Suivante
19 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2