Problème Pompe de gavage 730d e65

2 messages   •   Page 1 sur 1
Melvin730
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw 730d(e65)
Code VIN:

Problème Pompe de gavage 730d e65

par Melvin730 » 11 Juin 2018, 12:53

bonjour à tous, je crée ce sujet afin d’avoir de l’aide concernant ma panne, je m’explique :

je possède une bmw 730d e65 de 2002. la caisse a 300 000 mais le moteur quant à lui en a seulement 50 000.

un problème très agaçant est survenu:
- Pompe de gavage.

explication : je roulais paisiblement sur l’autoroute quand tout a coup la voiture c’est éteinte et m’a afficher : défaut de moteur perte de puissance.

mon inquiétude était donc au maximum, problème résolut j’enlève la clef la remet et hop tout redémarre ce qui m’a permis de rentrer.

le problème à survenue quelque jour plus tard et cette fois je n’est pas pu redémarrer.

après vérification (je vous passe la recherche) il s’avère que la pompe de gasoils ne tourne plus, je l’est donc changer, installé ma nouvelle (d’occasion de précise), l’alimentation se fait bien mais cette pompe également ne tourne pas.

comment faire ? serait elle également HS ?

si quelqu’un a une idée *62*

kev74
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw 530d E60
Code VIN: B820874

Re: Problème Pompe de gavage 730d e65

par kev74 » 14 Juin 2018, 16:49

Salut,
J'ai déjà eut ce problème avec ma 316i.
Si c'est pas deja fait, vérifie si tu a pas de faux contact au niveau du relais,fusible correspondant et aussi la cosse sur ta pompe.
Après tu peux toujours essayer de tester directement ta pompe sur une alim 12v et tu sera fixé.
A+

2 messages   •   Page 1 sur 1