probleme pompe de gavage
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
milolu
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW 530D E39 1999
Code VIN:

probleme pompe de gavage

par milolu » 22 Juil 2020, 16:27

Bonjour
ma série 5 en est à 440000KMS j ai changé la pompe de gavage il y a deux ans celle du réservoir ( une ridex je crois environ 35 euros)
récemment elle a calé 2 fois sans pouvoir repartir.....une fois en roulant l autre fois à un feu tricolore

la première fois j ai alimenté la pompe de gavage sous le siège en direct car je n avais plus de carburant dans la durite crystal sortie de filtre et c est reparti nickel
la seconde fois lorsque j ai alimenté la pompe elle n a pas tourné il n y a pas eu d arc qd j ai branché donc j ai démonté et tapoté dessus puis elle est partie et démarrage nickel

malgré tout aujourd’hui j ai débranché cette pompe pour voir si c est bien elle la cause de mes soucis et bizarrement j ai roulé et j ai même laissé tourner un bon quart d heure je n ai jamais calé ou senti une perte de puissance

ma question vient surtout du fait que chez le fournisseur de pièce le gars m a dit une pompe pour serie 5 c est au moins 130 euros à 30 euros c est une m.....
j ai voulu installer une pompe de réamorçage pour tenter un dépannage rapide le cas échéant mais elle gonfle j ai juste eu le temps de couper avant qu elle n éclate et de la démonter
si l un d entre saurait me conseiller avant l achat d une vraie pompe je suis preneur
d avance merci

1 message   •   Page 1 sur 1