Bonjour,
Alors je poste ici car j'ai rechercher mon probleme sur plusieurs forums, et je n'ai pas trouver réponse a mon problème.
Je vous expliques: La voiture se coupe en fonctionnement, avec les recherches que j'ai fais j'ai trouvé d'ou vient le problème,mais impossible de le résoudre.
La pompe immergée fonctionne donne bien 2L/min(teste branché en direct dans le deuxieme reservoir). il reste 15L mais que dans le réservoir coté conducteur, la partie passagé est vide. deja ça je ne voit rien d'autre que la pompe a sifflet vu que la pompe fonctionne bien.
J'ai remis du gasoil dans la partie passagé, la pompe l'aspire mais ne la recrache pas par la durite sur le couvercle du réservoir. j'ai changé le petit joint torique sur le tube en plastique sur le système de fixation de la pompe, ca n'as rien changé ...
Où vas le gasoil qui sort de ce tube en plastique ?
pourquoi la deuxieme partie du reservoir ne se vide pas ?
je'ai testé reservoir ouvert, ca joue le fait que ce soit peut etre en depression ou pression?
voici comment est le montage de ma pompe,j'ai pensé a la sorte de clapet anti retour?
je sèche, je ne sait plus quoi faire ni ou chercher, si une ame charitable peux prendre le temp de m'aider comme il peut, ce serait genial de ça part.