problème pompe immergée [ 530D e39 pack luxe 2002)
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
ukyjerem
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: bmw 530d e39 2002 pack luxe
Code VIN:

problème pompe immergée [ 530D e39 pack luxe 2002)

par ukyjerem » 05 Nov 2014, 02:05

Bonjour,
Alors je poste ici car j'ai rechercher mon probleme sur plusieurs forums, et je n'ai pas trouver réponse a mon problème.

Je vous expliques: La voiture se coupe en fonctionnement, avec les recherches que j'ai fais j'ai trouvé d'ou vient le problème,mais impossible de le résoudre.

La pompe immergée fonctionne donne bien 2L/min(teste branché en direct dans le deuxieme reservoir). il reste 15L mais que dans le réservoir coté conducteur, la partie passagé est vide. deja ça je ne voit rien d'autre que la pompe a sifflet vu que la pompe fonctionne bien.
J'ai remis du gasoil dans la partie passagé, la pompe l'aspire mais ne la recrache pas par la durite sur le couvercle du réservoir. j'ai changé le petit joint torique sur le tube en plastique sur le système de fixation de la pompe, ca n'as rien changé ...
Où vas le gasoil qui sort de ce tube en plastique ?
pourquoi la deuxieme partie du reservoir ne se vide pas ?
je'ai testé reservoir ouvert, ca joue le fait que ce soit peut etre en depression ou pression?

voici comment est le montage de ma pompe,j'ai pensé a la sorte de clapet anti retour?

Image

je sèche, je ne sait plus quoi faire ni ou chercher, si une ame charitable peux prendre le temp de m'aider comme il peut, ce serait genial de ça part.

benji33
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: 118i E87, 750i E65
Code VIN:

Re: problème pompe immergée [ 530D e39 pack luxe 2002)

par benji33 » 10 Nov 2014, 15:08

Salut, déjà avant de partir dans des explications de gazol etc, j'ai vue que tu dit que tu alimente en direct. Pourqu'oi?? Laisse le fonctionnement normal, si sa marche normalement qu'elle est ton problème exact?? J'avez le même problème que toi, la voiture se couper quand il rester juste 1/4 voir 1/2 de GO et surtout en virage :). Si sa ta pompe fonctionne, qu'elle crache bien du GO et qu'elle est bien alimenter, cherche ton problème ailleurs.

Si tu pourrais expliquer le délire avec les durite aussi, bon a savoir que normalement il y a un retour et une alimentation.

Tu parle de 15L sachant que je crois qu'il y a 10L de réserve non?? Après il pourrait y avoir un problème de dépression mais la elle ne démarrerai tout simplement pas.

ukyjerem
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: bmw 530d e39 2002 pack luxe
Code VIN:

par ukyjerem » 17 Nov 2014, 04:05

benji33 a écrit:Salut, déjà avant de partir dans des explications de gazol etc, j'ai vue que tu dit que tu alimente en direct. Pourqu'oi?? Laisse le fonctionnement normal, si sa marche normalement qu'elle est ton problème exact?? J'avez le même problème que toi, la voiture se couper quand il rester juste 1/4 voir 1/2 de GO et surtout en virage :). Si sa ta pompe fonctionne, qu'elle crache bien du GO et qu'elle est bien alimenter, cherche ton problème ailleurs.

Si tu pourrais expliquer le délire avec les durite aussi, bon a savoir que normalement il y a un retour et une alimentation.

Tu parle de 15L sachant que je crois qu'il y a 10L de réserve non?? Après il pourrait y avoir un problème de dépression mais la elle ne démarrerai tout simplement pas.

salut,
je l'ai alimenté en direct pour verifier le debit c'est tout.

en gros mon probleme c'est qu'elle n'aspire plus le gasoil dans le second reservoir alors qu il est plein.

la en l'occurence elle ne demarre plus.

merci de ta reponse !!

benji33
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: 118i E87, 750i E65
Code VIN:

par benji33 » 22 Nov 2014, 17:14

Salut, rien de neuf?? Hum, tu as vérifier l'alimentation de cette pompe quand tu met le contact??

Un ami avais eu un problème sur un MERCEDES qui démarre pas, la mise à l'air libre etait boucher mais bon c'est casi
impossible, se qui avais provoqué sa c'est car le réservoir avais etait changé par propriétaire et il avais laisse le bouchon cette imbécile.

4 messages   •   Page 1 sur 1