Problème portière conducteur

2 messages   •   Page 1 sur 1
Elsa20000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 25 Jan 2023, 23:09
Véhicule: Bmw série 1 118d
Code VIN:

Problème portière conducteur

par Elsa20000 » 29 Juil 2023, 21:42

Bonjour,
J’ai besoin de vous aujourd’hui car j’ai ma portière côté passager sur ma bmw série 1 3 portes qui ne s’ouvre plus de l’extérieur et qui fais un bruit de canard grinçant, de l’intérieur elle s’ouvre en ouvrant par la poignée mais elle fait ce bruit horrible dès que j’éteins la voiture et que j’enlève la clef, dès que les portes sont sensée se fermées toutes seule après un petit moment de route, et dès que j’ouvre la voiture avec le bouton, j’aurais aimée savoir si quelqu'un avait eu ce problème et saurais si cela viens du moteur de centralisation portière droite ou autre chose, merci et bonne soirée.

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 10227
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Problème portière conducteur

par Dcx » 31 Juil 2023, 10:11

Salut,

Je dirais que la pas 36 solution, il faut que tu démontes ton panneau de porte pour regarder ce qui ce passe!
Cela peut venir de la tringlerie qui c’est détachée, de la serrure ou bien d’autres choses .
Donc pas le choix il faut commencer par démonter et regarder, trop vague pour t’en dire plus pour le moment .

Je te met le schéma de ce que comporte rien que le système de fermeture de porte, comme tu peux le voir y’a pas mal de choses!

Image

En attendant ton retour ²1

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 18 Oct 2024, 09:46