Probleme pour ouvrir le coffre bmw e90
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
yev

Probleme pour ouvrir le coffre bmw e90

par yev » 11 Nov 2014, 20:28

Bonjour tout le monde, je ne sais pas ce qui arrive a ma voiture, donc je viens vers vous pour essayer de resoudre le soucis.
Voila ce qui se passe:
- il y a un bon mois que j'ai la lumiere du coffer qui ne s'allume plus (precision, j'ai Remarque que en commencant a l'ouvrir celle ci s'allume mais sur les 3-8 premiers centimetres, apres plus, donc j'ai pas Remarque cela directement)
- maintenant en roulant j'ai eu un message sur la console comme quoi j'ai le coffer est ouvert je me suis arrete, verifie, mais rien de tel, tout etait ferme.. et cale pendant 2 jours.
- maintenant le problemme est tel que le coffer ne s'ouvre plus du tout, nu par la telecommande, ni avec le bouton sur le coffer. La seule possibilite a l'ouvrir est avec la cles physiquement en la maitant dans la serrure. Hier meme, je pense que c'est du a ceci, quand j'ai ferme la voiture le temoin alarme clignotait comme quand qqch n'etait pas ferme. mais j'ai laisse comme ca, car il etait tard. Mais surprise au matin, plus de batterie... donc demarrage dans la cote, et apres la batterie c'est recharge et now batterie ok. Mais le problem du coffer persiste.

Merci d'avance pour vos reponses, peut etre qqun de vous a deja eu qqch de ce genre, ou comment reparer la lampe. peut etre un contact ou autre?

Bonne soiree a tout le monde.

Yev

yev

Re: Probleme pour ouvrir le coffre bmw e90

par yev » 13 Nov 2014, 11:44

Personne?

2 messages   •   Page 1 sur 1