Probleme pour remonter la face avant e60 Help TUTO
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
Bmw530da

Probleme pour remonter la face avant e60 Help TUTO

par Bmw530da » 22 Jan 2014, 15:53

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre, j'ai regardé si je pouvais m'aider des différents tuto et autres mais rien ne fait.

Je suis pas sur d'être dans la bonne section du forum mais je ne savais pas trop ou le poster...

En quelques mots j'ai eu un accident et je dois remplacer pc avant, calandre, Raccordement structure av./cadre latéral, Logement pare-choc AV centre et le capot mais le soucis est que vu que tout est en bouilli => en gros toute la partie au dessus du pc en partant des volets d 'air jusqu'à la plaque en tole ou le capot se clips.

Donc j'aurai besoin de vos aides sous forme de tuto avec photo si possible afin de remonter tout sa.

Pas très simple à expliquer, j'espère que vous pourrez m'aider car sa devient urgent et je perds patience...

:merci:

biff
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

Re: Probleme pour remonter la face avant e60 Help TUTO

par biff » 22 Jan 2014, 18:18

euuuh pour faire un tuto , tu veux quoi , qu'on démonte les nôtres et qu'on prenne des photos ?? *41* *41* *41*

Bmw530da

par Bmw530da » 22 Jan 2014, 18:23

Et bien sa te paraît peut-être très con mais soit sa ou peut-être des archives de photos sur des démontages que vous avez effectué sur le passé qui pourrai m'aider.
Ça serait cool...

*62*

biff
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

par biff » 22 Jan 2014, 18:52

Non j'ai bien compris , c'est que déjà ici en temps normal , personne ou trés peu pense a prendre la moindre photos pour agrémenter les sujets . Alors pour un complet avant a refaire il va falloir prier fort **2 .
Tu sera peut-être aidé par un qui aurait mis une face avant de M a la place de l'origine , mais encore faut-il que cela ai fait l’objet d'un "reportage" .

Sinon questions aussi connes , tu t'es planté seul ? pas assuré pour faire faire la réparation correctement par un pro ? la voiture n'est pas passée devant expert ?

Bmw530da

par Bmw530da » 22 Jan 2014, 18:55

Oui je me doute et je comprends parfaitement... Je ferai un reportage quand je remonterai le tout pour l'avenir mais bon là je vais galérer je le sens bien...

Merci tout de même

*23*

5 messages   •   Page 1 sur 1