Problème préchauffage
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
christian73
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw e46 330xd
Code VIN:

Problème préchauffage

par christian73 » 10 Jan 2016, 16:35

Je viens de faire l'acquisition d'une 330XD de 2005.

A première vue c'est une merveilleuse voiture surtout sur la neige.
A froid elle ne démarre pas sur tous ses cylindres et fume beaucoup pendant trente secondes environ. Avant d'entreprendre le remplacement des bougies de préchauffage, je voulais controler leur resistance mais contrairement a la revue technique qui me dit que le relais est a gauche dans le compartiment moteur moi je n'ai rien a part quelques fusibles et mon calculateur moteur.
Est-ce que quelqu'un aurait eu une experience similaire et saurait me dire où est ce relais.

Par avance merci.

darma12
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW 330cd
Code VIN: PJ83431

Re: Problème préchauffage

par darma12 » 10 Jan 2016, 16:49

christian73 a écrit:Je viens de faire l'acquisition d'une 330XD de 2005.

A froid elle ne démarre pas sur tous ses cylindres et fume beaucoup pendant trente secondes environ. Avant d'entreprendre le remplacement des bougies de préchauffage, je voulais controler leur resistance mais contrairement a la revue technique qui me dit que le relais est a gauche dans le compartiment moteur moi je n'ai rien a part quelques fusibles et mon calculateur moteur.
Est-ce que quelqu'un aurait eu une experience similaire et saurait me dire où est ce relais.

Par avance merci.

salut c'est un 184cv ou un 204cv si c'est le 204cv c'est sûrement le boitier de préchauffage qui et hs il et sous le collecteur d'admission. il lâche vers le 140000km

christian73
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw e46 330xd
Code VIN:

Re: Problème préchauffage

par christian73 » 10 Jan 2016, 18:50

darma12 a écrit:
christian73 a écrit:Je viens de faire l'acquisition d'une 330XD de 2005.

Par avance merci.

salut c'est un 184cv ou un 204cv si c'est le 204cv c'est sûrement le boitier de préchauffage qui et hs il et sous le collecteur d'admission. il lâche vers le 140000km

C'est un 204 je vais le controler mais apparement il faut que je démonte le collecteur pour aller voir donc joints neufs?

3 messages   •   Page 1 sur 1