Problème pression d’huile à basse vitesse ?

2 messages   •   Page 1 sur 1
Ilan07
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 21 Mai 2024, 09:05
Véhicule: Série 1 e82 coupé
Code VIN: VF15101

Problème pression d’huile à basse vitesse ?

par Ilan07 » 29 Mai 2024, 09:04

Bonjour tout le monde,

Cette voiture était un rêve et quand je suis tombé dessus par hasard chez un garagiste j'ai eu les étoiles pleins les yeux j'ai tout fait pour que ce soit la mienne, en une semaine j'ai réussi a rassemblé l'argent pour l'avoir, et quelques mois plus tard tourne au cauchemar, moteur cassé, plus d'un 1 ans à l'arrêt,
Aujourd'hui j'ai pu changer le moteur sauf que j'ai eu pleins d'ennui depuis, que j'ai plus ou moin résolu,

J'ai actuellement un problème "pression huile moteur" le voyant et le message s'affiche lorsque j'arrive a un stop, cédé le passage où que je me gare, en résumé lorsque je redescends à très basse vitesse. Ce voyant 99% du temps s'affiche et repart aussitôt, j'ai commencé par changé le capteur de pression, ce n'était pas le problème, j'ai ensuite fait une vidange avec meilleure huile pour certaine personne c'était sûrement le problème, bref, j'ai fait 3km et le voyant a réapparu....
Ou dois-je me diriger maintenant ?

En espérant avoir des réponses, je vous remercie beaucoup

Avatar de l’utilisateur
TooShort
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2038
Enregistré le: 11 Jan 2023, 14:57
Localisation: Hauts de France
Véhicule: BMW 525d E61
Code VIN:

Re: Problème pression d’huile à basse vitesse ?

par TooShort » 30 Mai 2024, 15:52

Salut,

As-tu fait une lecture défaut pour voir si des codes remontent. Il faudrait peut-être envisager également une prise de la pression d’huile (avec un outil manomètre) toi même ou chez un garagiste. Tu serras fixé sur le soucis **2

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 27 Oct 2024, 06:27