Bonjour , étant vraiment désespéré je vous explique mon problème , j'ai changé de moteur sur ma 320d e46 de 2005, j'ai mit un turbo neuf , embrayage volant moteur neuf , j'ai gardé mon collecteur d'admission avec la vanne EGR OFF, après avoir tout remonté le moteur tourne bien aucun soucis sauf que je n'ai pas de puissance avant 3000 tours minutes , si j'appuie a fond sur la pédale a 2000tr/m j'ai une impression que le moteur force et galère a monter et quand il atteint 2800/3000 il se lance enfin ( et encore je n'ai pas la puissance que j'avais avant ) mes questions sont les suivantes
le circuit de dépression déjà quand je regarde les schéma dépression de ma voiture sur google il y a un genre de réservoir d'air que je n'ai pas et il est censé se connecter au turbo , moi sur mon turbo je n'ai aucune durite de dépression de branché étant donné que c'est le turbo des phases 2 avec le boitier électronique dessus donc pas de Wastegate avec la durite, mais a droite du moteur j'ai quand même le '' rail '' de dépression avec les 4 sorties j'en ai qu'une de branché qui va a un capteur , les 3 autres je les ai bouché , car je n'ai plus de vanne egr et les autres je ne sais pas ou elles doivent aller, si jamais quelqu'un a eu le même problème que moi je vous en supplie aidez moi je n'en peux plus de chercher
je précise aussi que j'ai gardé mon calculateur quand j'ai changé le moteur , qui est reprogrammé , j'ai essayé de remettre a l'origine et j'ai tjrs le meme probleme, donc ca ne vient pas de la carto je pense