Bonjour, Moi j'ai un autre soucis...J'ai changé tout le circuit de durites qui effectivement étaient mortes, une seule électrovanne car l'autre marchait encore et là d'un coup,je n'ai plus aucun des 2 turbos. Cà fait 2 mois environ que j'ai changé une électrovanne. Pouvez vous m'aider? Le fait de n'avoir changé qu'une seule électrovanne a t-il pu endommager les deux d'un coup? Ou est-il possible que le fait qu'une soit morte puisse empêcher l'autre de fonctionner? Pour infos c'est celle du gros turbo qui est neuve. J'ai réessayé d'accélérer ce matin, rien à faire, pas de turbo, ni le petit, ni le gros... Et je suis inquiète, n'est-il pas risqué de rouler comme çà sans turbo?Est-ce que je ne vais pas endommager le moteur? Merci de votre aide!
Bonjour, Bon ben de nouveau plus de turbos...C'est aléatoire en plus...Suis navrée!Je viens d'avoir mon électrovanne neuve,je vais la monter dès que possible et on verra si tous les chevaux reviennent!!!
Bonjour à tous, Cà y est, électrovanne changée,tous les chevaux sont revenus!!!Pourvu que çà dure!! Par contre j'ai une petite remarque,les électrovannes neuves sont différentes de celles d'origine. J'ai du faire une modification pour pouvoir fixer celle du petit turbo sinon çà ne passait pas...
Bonjour. J'ai un souci de suralimentation sur ma BMW E90 335d. En cas d'acceleration à bas régime, mon voyant moteur s'allume. Je voulais savoir quels tuyaux de dépression sont le plus souvent abimés. Vers quel endroit se trouvent ils ? Si vous avez des photos, je suis preneur. Merci d'avance.