Probleme puissance Moteur
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
Fr26ulka
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 05 Nov 2017, 01:46
Véhicule: Bmw 118D N47 pack luxe
Code VIN: 1234567

Probleme puissance Moteur

par Fr26ulka » 05 Nov 2017, 02:23

Bonjour nouveau ici

Alors voila je m'eplique j;'ai une bmw serie 1 e87 année 2007 (N47)

Alors que tout fonctionnait bien je me suis appercu dun' perte de puissance avec de la fuméé je ne sais plus torp de quel couleur elle était j;'aurais dis plutot blanche quand meme, jusqua un moment ou je me suis appercu d'un voyant orange " filtre a particule perte de puissance de moteur allez au service BMW" du coup je me dis je vais rentrer quand meme mais au final non elle sait mit a brouter et l'a impossible d;'accelerer vraiment plus rien ,j'appel le depaneur il me l'enmene chez moi j;'essaie de redemarer elle demarrait mais toujours pareil inpossible d'accelerer j'appel le mecano il me dit change ton filtre a particule du coup je commende sa sur ocaro, du coup pendant 2 jours je l'ai pas re essayer ma voiture 2 jours apres j;'essaie de l'allumer mais la inpossible elle voulait meme plus demarrer.. mon mecano me change quand meme mon filtre a particule mais pareil rien , je la laisse 3 jours encore me demandait pas pourquoi.. et la par magie elle redemare niquel sans soucis mais avec une odeur de craméé je regarde mes niveaux et je me suis rendu compte que j;'avais presque plus d'huile pour pas dire a sec.. je la prend je l'essaie mais pareil pas de puissance broute mais plus de fuméé je roule et ca me refait " voyant orange filtre a particule perte de puissanc de moteur..." alors que je l'avais changer.. bon je me rend chez un collegue pour me faire un control avec sa machine il constate que " la sonde lambda" et du a ca ma perte de puissance.. je tenais a preciser aussi que l;'anée derniere en faisant un controle 2 bougies etait HS je sais pas si ca y joue.. voila je voulais avoir des avis de tout ca, désolé du romans des fautes.. je tenais a preciser que c;'est un nouveau moteur car l;'ancien la chaine a cassé les fameuses N47.. j;'avais changer embrayage volant moteur enfin tout ca , je pense qui y a aucun rapport du a la perte de puissance de moteur mais je voulais le preciser si du coup vous avez des reponses ca serait cool de votre part. bonne journéé a vous tous

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 18 Oct 2024, 21:23