il y a 9 jours j'ai acheté ma 318i en allemagne(elle n'est pas encore française papiers en cours) , moteur m43 118cv 8cv bvm5 toit ouvrant 131000km , depuis l'achat j'ai quelques problèmes avec la voiture , puis à vraie dire je me suis fais un pti peu berné , en partant d'allemagne tout d'abord la voiture pas de puissance , dépasse pas les 4000tours minutes , dépasse pas 140km/h , la voiture ne se ferme pas centralisation hs , je l'ai passer à la valise sa dit : signal capteur d'arbres à cames (pièce en commande je suis en attente) est-ce cette pièce le soucis dans la perte de puissance de la voiture ?? , en 2 la centralisation sa dit : GM relais déverouillage ZV , je me suis renseigné et d'après moi c'est le boitier ZKE si je ne me trompe dont il faut changer les deux relais lié à la centralisation ? devis bmw 450eu pour réglé le problème , j'ai trouvé un site qui remplace ces relais en questions : http://www.reparation-zke.fr/#REPARER_S ... _BMW_E46.G dois-je réparer avec bmw ou ce site ? donc voilà pour ma voiture mise à part sa content content de l'acquisition :frime: