effectivement ca fait beaucoup
admission origine ou type tuning ?
un débitmetre trop souvent en limite de plage peut etre expliquer par une prise d'air sur le circuit d'admission ou de suralimentation
gizmo35 a écrit:Non si tu le débranche je ne pense pas que tu ai besoin de le reprogrammer a confirmé. Moi j'avais pareil avec le débitmètre HS plus de pêche en dessous de 2800/tr mais après sa part J'arrive même a passer au dessus de 200/Kmh Sinon quand j'avais changer le mien pas besoin de re-programmation sa a marcher direct.
skittus a écrit:Bonjour,
je possède une 320D 2001 de 136ch et j'ai plus ou moins les mêmes symptômes que notre ami..en dessous de 2800 tours j'ai l'impression d'avoir une 75ch et a partir de 2800tour la voiture reprend plus ou moins son accélération normale et n'est pas limité (200km/h)
j'ai changer le debimetre l'année passée car il était cassée (les symptomes etait également plus de puissance et limité en vitesse de pointe!!! 150km/h +/- si ca peut servir de conseil a d'autre)et j'ai du également le refaire programmer car une fois monté il ne fonctionnait pas!!(référence probablement différente) j'ai pu retrouver une très bonne accélération avec de temps en temps un micro trou dans l’accélération et de façon très aléatoire et qui ne durait qu'une fraction de seconde...(jamais su pourquoi d'ailleurs..)
actuellement ,j'ai pu également constater que lorsque la voiture est froide, elle a plus de puissance dans les premier rapport mais une fois a température c'est une charrette...
la voiture ne fume pas et aucun témoin moteur n'est allumé..
avez-vous une idée plus précise avant que je n'effectue tous les tests citez plus hauts? et surtout dans quelle ordre vérifier..
petite question également... en débranchant mon debimetre cela ne va pas le déprogrammer????car a 75€ la programmation chez bmw....
merci d'avance
désolé au créateur du post mais pas envie de créer un deuxième post pour le même style de problème...
bonne nuit a tous
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités