Donc après un jours d'essai le problème est revenu mais beaucoup moins fort. j'ai toujours un manque de puissance mais présent a n'importe qu'elle régime avant je dépasser pas 2500 tour maintenant si et de temps en temps le turbo se met en route mais que a 3000 tour.
as tu essayer en débranchant le débimètre ? essaye également de devisser ton précata de ton turbo. c'est possible que ton turbo ai lacher a cause de la pression de retour q'un catalyser bouché peut engendrer. c'est un peu galère mais au moins tu évite de re-tuer ton turbo.
Bon j'ai essayer dans le débit mettre pas de très grand changement mise a pars que sa fume très noire et que j'entends des bruits métallique quand j'acellere
Autant dire que c'est normal que ça fume noir, car le boitier moteur ne sait plus quelle quantité d'air rentre et quelle quantité d'EGR il doit envoyer!!
Sur un essence, on peut essayer de débrancher le débitmètre, sur diesel c'est plus délicat à diagnostiquer, car sur diesel, il est là pour calculer la quantité d'EGR!
Je pense que l'électrovanne de commande de la géo variable commence à déconner!
Je crois qu'elle vaut une 60aine d'euros ( à vérifier)