Tu as monter un turbo d'occas ou neuf? Un petit contrôle visuel vite fait, demande a quelqu'un d'accélérer et regarde si le bras de commande bouge (le bras qui sort du petit poumon), il se peut qu'il soit gripper ou casser par exemple. Sinon, tu débranche la durite de dépression du petit poumon, tu met ton doigt dessus, tu démarre et tu regarde si tu sens comme une aspiration. Si tu sen rien, ba tu as un problème de dépression (donc la petite durite). (Si tout les Turbo à Géométrie Variable c'est une dépression qui arrive , après BMW je pense que c'est pareille.) Ensuite sa fait noir a l'ech car la combustion n'est pas bonne (Je ne parle pas du débitmètre, mon collègue de dessus a bien raison en ce qui concerne le débitmètre, après tu peut me débrancher sa va pas non plus faire explosé le moteur, sa peut crée des défaut certes.)
merci pour ta proposition e4676 mais je pense pas que se soit sa car j'ai mis mon doit sur la durite et il y a bien de la dépression hier j'ai tous bien nettoyer et remonter les grosse durite elle marche deja mieux mais il me reste toujours un petit trou jusqu’à 2 mil tour mais que en 1ère et la 2 des fois.
avant oui grosse fumer noire mais maintenant presque plus rien et sa le fait que en 1er et deuxième bloque jusqu’à 2500 tour et après nickel c'est bizarre sa.