Ouai au bled ils ont du lui reparer a l arrache, mais de toute facon ca vient pas de la, la perte de puissance. Faudrait debrancher le debimetre pour voir si ca change quelque chose ou pas.
Tu crois qui a qu'au bled qui repare comme de la merde?? Un pote a mon pere a fait reparer son FAP sur son opel pour 50e en algerie ben la voiture remarché niquel sans defaut e il l'a meme revendue 1an après...
Je serais toi, j'irai la porter dans un garage BM pour faire un devis, même si tu ne la fais pas réparer dans le garage, au moins tu sauras exactement ce qu'il y a à faire
bonjjour a tous et surtout a bess44 qui suggere froidement d'aller au garage bm pour ma voiture faire un diag."alors"!!!!!! je pense que ce forum est justement fait pour eviter a ses adhérents d'eviter des tres gros frais en allant chez "garage bmw". je pense aussi que ce forum est fait pour s'entreaider entre membres.donc mr bess44 evite tes commentaires expéditifs et froids. cest domage car je pense que ce forum est tout simplement magnifique!!!!! et heureusement quil n'y apas que des membres comme "bess44" merci a tous et bonne journee!!!
c'est juste que tu as dit que tu connaissais rien en mécanique.. ya pas cinquante solutions.. il est impossible pour nous de diagnostiquer un problème mécanique sans voir la voiture ou du moins sans plus de précisions en plus double problème puisque fuite de ldr + perte de puissance
la fuite d’après toi c'est la pompe qui fuit, tu sais donc ce qu'il te reste à faire. vidange ldr, remplacement joint+ pompe à eau, et kit courroie si tu veux faire comme chez le garagiste justement. sinon du anti-fuite, ça va certainement boucher ton radiateur, tu vas flinguer le joint de culasse et la pompe à eau sera plus qu'un détail bientôt.
pour la perte de puissance si tu veux pas aller au garagiste, il te reste la solution de brancher une valise diag d'un ami ou autre et de faire des enregistrements des parametres moteurs voir quelle valeur est anormale.. pas le choix ça peu venir d'énormément de choses, et même plusieurs choses en même temps parfois.
Nabil, bess44 a rien dit de mal, et il a pas dit d aller chez bm... Juste dans un garage, de plus si t y connais rien en mecanique meme si on trouvait ta panne(sans etre devant la voiture c pas gagné) tu serais bien obligé d aller la faire reparer dans un garage non?