probleme radio
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
jako
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: e61 525d bva
Code VIN:

probleme radio

par jako » 12 Mai 2014, 23:01

Salut a tous je possede une e61 de 2004 .
Mon probleme se tourne vers la radio , je vous explique :
Je ne capte vraiment pas bien la radio voir pas du tout sauf dans les grandes ville (lille pour moi ) , ma femme ne veut pas demenager !
J ai verifier mon ampli dans le becquet il n est pas humide je l ai remplacer par un autre , rien a faire .
J ai verifier mon faisceau rien de louche .
J ai poser un amplificateur d antenne avec une antenne amplifier et la y a un petit quelque chose mais c est pas encore ca du tout ou j habite !!
Chez bmw ils ne veulent pas chercher car ils dissent que la recherche de panne va couter cher (110e de l heure ) et l electricien m a confie qu il n aime pas faire cela, bravo , mais ils penchent pour le ccc a changer , je possede le gps alors y est pas question de le changer sans en etre sur .
Resultat j ai une bonne voiture avec une radio de merde .
Quelqu un peut il m aider SVP ?

roots78

Re: probleme radio

par roots78 » 14 Mai 2014, 20:03

bonsoir,
si j'ai bien compris, ton radio change tout seul?
Si c'est le cas, c'est le ccc qui commence à rendre l'ame.
J'ai eu le même problème au cas ou...

biff
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

par biff » 15 Mai 2014, 19:15

Je dis peut-être une connerie , mais il me semble que l'antenne radio est intégré a la lunette arrière (vitrage) , rien de coupé a ce niveau là ?

jako
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: e61 525d bva
Code VIN:

par jako » 15 Mai 2014, 20:59

Salut et merci pour vos reponses , en fait c est comme si tu avait une antenne mais pas assez puissante pour capter correctement .
Avec mon amplificateur d antenne et mon antenne amplifier ca va beaucoupo mieux mais on est long du resultat !!
L electricien de chez bmw a quand meme regarde mon pare brise car oui l antenne s y trouve et y a rien vu d anormal .
Je voudrais savoir si y a un ampli aussi dans le ccc qui aurait saute , pour etre sur que c est le ccc a changer .

4 messages   •   Page 1 sur 1