[BMW 328CI E46] Probleme ralenti à froid

1 message   •   Page 1 sur 1
MaDrics
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 14 Déc 2014, 19:36
Véhicule: Bmw (e46) 328ci pack sport
Code VIN:

[BMW 328CI E46] Probleme ralenti à froid

par MaDrics » 14 Déc 2014, 19:51

Salut, j'ai un soucis de ralenti à froid, le moteur régule pas mal jusqu’à caler souvent. Par contre une fois chaud impeccable.

Quand je l'ai achetée elle me le faisait aussi, de plus quand j'arrivais au rupteur sa me faisait un gros trou comme si je coupait le contacte, et des fois lorsque j'arrivais assez vite à un stop en m’arrêtant elle calait au débrayage.

J'ai donc démonté toute l’admission/collecteur, gros nettoyage de tout sa, du couvre culasse aussi, de la soupape de ralenti + contrôle de celle ci au multimètre, nettoyages bougies, contrôle des durites, papillon... enfin tout quoi et remontage.
J'ai aussi changé tout les filtres sauf filtre à air.

Depuis elle ne cale plus en arrivant vite aux stop, au rupteur elle régule comme il faut ( *13* ) et elle roule bien mieux mais reste toujours ce problème de ralenti qui régule à froid.

Mon filtre à air et de type sport (kn ou autre) dans la boite a air origine, peut il être le soucis ? et les bougies ?

Merci d'avance **2

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html