Salut, j'ai un soucis de ralenti à froid, le moteur régule pas mal jusqu’à caler souvent. Par contre une fois chaud impeccable.
Quand je l'ai achetée elle me le faisait aussi, de plus quand j'arrivais au rupteur sa me faisait un gros trou comme si je coupait le contacte, et des fois lorsque j'arrivais assez vite à un stop en m’arrêtant elle calait au débrayage.
J'ai donc démonté toute l’admission/collecteur, gros nettoyage de tout sa, du couvre culasse aussi, de la soupape de ralenti + contrôle de celle ci au multimètre, nettoyages bougies, contrôle des durites, papillon... enfin tout quoi et remontage.
J'ai aussi changé tout les filtres sauf filtre à air.
Depuis elle ne cale plus en arrivant vite aux stop, au rupteur elle régule comme il faut ( ) et elle roule bien mieux mais reste toujours ce problème de ralenti qui régule à froid.
Mon filtre à air et de type sport (kn ou autre) dans la boite a air origine, peut il être le soucis ? et les bougies ?
Merci d'avance