Il faudrait utiliser un outil de diag pour vérifier les valeurs du capteur de pression. Une prise d'air dans le circuit gasoil peut être la cause de tes soucis. Pour les deux bougies cassées, il existe des extracteur mais je n'ai jamais utilisés donc je ne sais pas ce que ça vaut.
J’ai déjà regardé mes valeurs plusieurs fois et elles étaient bonnes. Juste je ne l’ai jamais fais en roulant. Mais je vais le refaire après avoir changé tous les joints et tout remonté. Puis je ferais un test retour injecteur.
Une prise d’air m’empêcherait de démarrer même à froid non et tous le temps ? Et en me baladant sur les forums j’ai vu pas mal de fois le capteur abre à came. Ça serair possible selon mes symptômes ?
si tu as une prise d'air, la pompe de gavage peut compenser puisqu'elle va réamorcer le circuit. Les symptomes sont un démarrage un peu plus long parfois si la prise d'air est minime, voire beaucoup plus long si c'est plus conséquent.
D´accord mais dans le cas d’une prise d’air ça me le ferait tout le temps, de plus ma voiture démarre au quart quand elle deconne pas. Qu’en pensez vous?
On t'as demandé plusieurs fois de la passer au diag, sans ça sur ces véhicules c'est clairement y aller à l'aveugle. Ton problème peut venir d'un tas de choses différentes donc passes la et tu y verras plus clair.
Bonsoir, je viens vous donner des nouvelles de mon 330d. J’ai peut-être résolu le problème. Alors en remontant ma tubulure j’ai remis tous les joints à neufs car il y avait des suintements et les joints super sec. En suite je me suis appercu que le tuyau de dépression allant à l’electrovanne de pression de turbo était tout craquelé et percé. Du coup la j’ai roulé une cinquantaine de km et elle roule super bien. Donc je peux comprendre le problème d’accoups en roulant mais je vois pas trop le rapporr pour le ralenti instable. Donc voilà avec une pochette de joint neuf pour le moment ça a l’air d’aller. Je vous tiens au jus s’il y a du nouveau