Bonjour à tous,
Je viens vous exposer mon problème sur ma 550xi F10,
Depuis quelques temps j'avais des saccades à l'accélération, et parfois des raté sur différents cylindres.
Je change donc bougies, bobines (les anciennes avait 2ans et 20mkm) du mieux été réapparu.
Quelques jour plus tard les symptômes recommence, je vérifie les bougies et la un peu blanchâtre.
Je vérifie mes pression de carburants avec l'obd et ma BP pousse a environ 5bar et les HP monte bien a 200bar au démarrage.
Au fur et a mesure j'ai entendu un bruit derrière dans l'habitacle à l'accélération.
Et la surprise pas mal de bulles dans le réservoir dès que la pompe BP est en route et les bulles ne vienne pas de la pompe mais d'un tuyau noir qui visiblement traverse le réservoir (un tuyau de retour visiblement puisque du carburant en sort).
Est ce que quelqu'un as une idée du problème ou une piste je suis preneur car j'avoue ne pas comprendre d'ou vienne ces bulles .