tds33 a écrit:E60 capteur avec coupure de circuit
kilometrage usure déterminé par le combiné instrument
Puique tu sembles connaître parfaitement le fonctionnement, soit plus explicite, et donne nous la méthode de RAZ.
Merci d'avance.
tds33 a écrit:E60 capteur avec coupure de circuit
kb.photos a écrit:salut à tous.
j'ai aussi eu des soucis lorsque j'ai changé mes plaquettes. c’était même pire je n'avais même pas le menu de RAZ des services au combiné, rien à faire!
résultat j'ai acheter une interface OBD avec carsoft 6.5 et là j'ai pu remettre à zero le service plaquette et autre type vidange... (et en plus lire les défauts et les effacer).
Ca ne coûte même pas un diag chez Bème.
t'en trouves facilement sur ebay.
si tu es sur le rhone ou alentour, on peu s'arranger pour RAZer ça vite fait! mais je te conseil quand même d'acheter le câble, ça sert vachement...
il a du me servir 4- 5 fois, ne serait-se que pour effacer un défaut de prétentionneur de ceinture qui a un faux contact quand il fait très froid!
A+
soula a écrit:tds33 a écrit:E60 capteur avec coupure de circuit
Puique tu sembles connaître parfaitement le fonctionnement, soit plus explicite, et donne nous la méthode de RAZ.
Merci d'avance.
bpop77 a écrit:il faut changer le temoin obligatoirement.
Je viens de changer plaquete av et ar et j'avis le meme probleme.j'ai du commandé les temoins d'usure .il y en a 1 par essieu (av d et ar g)
Pour le remise a 40000km pour avant et 50000 km pour arriere, il a fonctionné apres le 2 eme message reset.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités