Justement je me demandais si le reboot de mon CCC ne viendrait pas d'un problème informatique...
J'ai entendu parler des logiciel DIS, INPA, NCSEXPERT...
Bougnax a écrit:L'avez-vous constater également ou mon lecteur de CD faiblirait-il ?
julio1597 a écrit:J'ai des nouvelles petites infos à vous donner:
Ce matin j'ai regardé les fusibles et la batterie. Mais tous les fusibles sont bons et la batterie, bien qu'elle soit vieille (9 ans et demi), est bonne aussi, elle donne 12.2V lorsque le moteur est éteint et 14.4V lorsqu'il est allumé.
Je pense de plus en plus que mon problème est informatique...
aznviet a écrit:Bougnax a écrit:L'avez-vous constater également ou mon lecteur de CD faiblirait-il ?
Mon CCC a aussi du mal à lire les cd mp3 gravé. Je le sens au démarrage qu'il peine, j'entends le cd tourner comme si la lentille avait du mal à le lire. Sur les 120 chansons présentes sur le cd il n'en lit que la moitié, le reste est zappé, je le vois sur l'écran que certaines pistes défilent mais ne sont pas lues. Et ceci avec des cd Philips vitesse de gravure minimale.
pascal78000 a écrit:julio1597 a écrit:J'ai des nouvelles petites infos à vous donner:
Ce matin j'ai regardé les fusibles et la batterie. Mais tous les fusibles sont bons et la batterie, bien qu'elle soit vieille (9 ans et demi), est bonne aussi, elle donne 12.2V lorsque le moteur est éteint et 14.4V lorsqu'il est allumé.
Je pense de plus en plus que mon problème est informatique...
Justement 12,2V ce n'est pas beaucoup. Une batterie neuve donne environ 12,8V chargée à fond. A 12,2V j'ai eu pas mal de petites pannes bizarres avec une batterie de 2 ans ... Entre autres, impossible de couper la radio moteur éteint !!!
Et moteur allumé, ce n'est pas la batterie qui fournit la tension !
Donc mon conseil : achète une batterie AGM.
Bougnax a écrit:Merci de ton retour. CD Verbatim et Gravure en x16
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités