bonjour à tous, j'ai un petit problème avec la reception de ma radio de mon 330 d, je capte très mal.. j'ai donc démonté le poste mais tout est bien branché derriere, après avoir parcouru le fofo, j'ai vu que le problème pouvait venir du fameux boitier diversity.. , Est il mort ? moi je ne pense pas puique j'arrive quand même a ouvrir les portes.
Modifié en dernier par rem59160 le 22 Aoû 2013, 07:55, modifié 1 fois.
ok, ou ca exactement sur le dessus ? car ca m'embeterai d'aller en concession si je peux le faire moi même.. Penses tu vraiment qu'il est mort malgré que j'arrive a ouvrir quand même avec ma clé ? en tout cas la radio elle ne capte plus rien, sauf les radios locale.. merci en tout cas Only d'avoir répondu ^^
oui ok, mais je ne suis pas encore sur que le probleme vient de la, même si pour moi, il ne peut pas venir d'ailleur.. j'irai en concession dans la semaine pour un devis
Le boitier diversity n'est qu'un ampli, utilisé pour la FM et le système d'ouverture à distance.
S'il ne marche plus, tous les signaux perdent en puissance, mais ça marche encore, un peu... sauf la FM pour laquelle ça reste pas utilisable.
--> soit le boitier est mort, soit la commande qui le pilote est coupée (un petit fil noir qui part de derrière l'autoradio jusqu'au boitier) , soit le boitier est HS.
Position du boitier : coorection, il est sous l'antenne requin, donc il faut dégraffer le pavillon localement
j'ai le meme probleme pour ma part, et le fameux fil noir m'interpel, j'en ai un qui a ete sectionne pres de la pedale d'embrayage, de plus l'autoradio a ete changer par l'ancien proprio.
je me demande donc si ce fil ne les a pas embeter et ils l'ont couper.
et t'as fait comment pour voir que le fil été coupé ? t'as tiré dessus et tout est venu ? j'ai pas encore démonté donc je ne sais pas du tout comment ca se présente..