Bonjour,
Alors voila, hier soir en rentrant j'ai eu un gros souci avec ma 330D TOURING niveau régime moteur.
Résultat des course je suis rentrer en taxi .
Donc le problème a été :
Je roulais normalement a 90km/h, régime moteur correct rien d'anormal jusque la, aucun signe de faiblesse quelque part ni même de voyant allumer .
J'ai voulu accélérer donc logiquement mon régime moteur et monter en régime mais par contre, rien ne sait passer au niveau de mon kilométrage, la voiture n'accrocher plus du tout.
Elle monte en faite dans les tours une fois passer 2500 tour minute si je me souvient bien.
Si je passe même la 1ere deuxième 3 eme etc normalement tout se passe bien par contre si je veux un peu plus de punch alors la sa monte en régime sans accélération.
Même sanction quand je me suis mis au point mort j’accélère tout doucement , tout se passe bien et une fois passer la barre des 4000 tours la trou d'air puis sa repart trou d'air etc....
Résultat le dépanneur et venu et ma remorquer jusqu'au garage le plus proche.
Il ma parler d'embrayage voir même de volant moteur mais j'ai quand même du mal a l'avaler étant donner les symptôme. j’espère qu'il se trompe fortement même.
Je penche plus sur une durite d'aire qui se serait percer voir desserrer quand penser vous???
Un capteur électronique peut être aussi ou un problème de carte.
Voila Si quelqu'un peut me renseigner ou m'aiguiller sur ce sujet épineux se serait formidable