Salut, j'ai un soucis de ralenti à froid, le régime moteur est instable jusqu’à caler souvent. par contre une fois chaud impeccable.
J'ai lu/vu plein de vidéos et forums sur ce problèmes mais après plusieurs réparations sa ne change pas
J'ai donc démonté toute l’admission/collecteur, gros nettoyage de tout sa, du couvre culasse aussi, de la soupape de ralenti + contrôle de celle ci au multimètre, nettoyages bougies, contrôle des durites, papillon... enfin tout quoi et remontage.
J'ai aussi changé tout les filtres.
Depuis et elle roule bien, tourne pluss rond mais reste toujours ce problème de ralenti qui régule à froid.
J'ai changé la sonde de température mais rien non plus, par contre quand je la débranche elle ne régule plus mais c'est que le calculateur se met en défaut sécurité non ?
De plsu on ralenti à chaud est d'environ 400/500tr pas plus, je trouve sa peu non ?
La voiture est dé-catalysée. Les bougies peuvent jouer ?
Capteur AAC je penses pas car elle a toute sa puissance
Merci d'avance