Bonjour a tous,
je vous écrit aujourd'hui car il m arrive une petite galère.
Voila en voulant régler la hauteur de mes phares car tout le monde me fesait des appels de phares je crois avoir casser un truc mais je ne comprend meme pas comment c est possible.
Ducoup pour régler la hauteur faut tourner une mollette sauf qu'en tournant la mollette du phare droit, celle-ci m'est reste dans la main, elle c est déclipser. Evidemment que a moi que ce genre de truc arrive mdrr.
Apres 10 minutes de galère et de remise en question sur mes aptitudes en mécanique je réussi enfin a reclipser la molette comme j'ai pu et j ai fini le réglage de mes feux. Cependant et c est la que le vrai problème survient, lorsque dans l habitacle je règle avec la petite molette la hauteur des phares j entends les moteurs mais le feux droit ( celui dont la mollette a voulu prendre son indépendance) ne monte et descent quasiment pas . Pour donner un ordre d'idée le phare de gauche se leve de quelques centimètres tandis que celui de droite ne se leve que d'un centimètre max.
Donc je voulais savoir si ma mésaventure aurait un rapport avec se soucis de "levage" de phare si on peut appeler ca comme ca. Et surtout est ce que vous avez une solution ou même juste un shema qui pourrai expliquer comment marche se système de levage ?
Merci d'avance pour vos pistes
Luke