Bonjour, je possède une BMW 730D 2003 (186000 kms) depuis 8 ans et j'en suis très satisfait.
Cette semaine j'ai fait remplacer les bougies de préchauffage chez BMW car j'avais des difficultés de de démarrage par temps froid.
J'ai récupéré la voiture et je me suis aperçu sur la route du retour que le volant n'avait pas repris sa place en sélectionnant le bouton mémoire.
Quand je suis arrivé a mon domicile , j'ai constaté que le réglage de la colonne de direction fonctionnait en profondeur mais plus en hauteur. J'ai débranché la batterie , mais rien n'y fait le volant est bloqué en position haute. Ce n'est apparemment pas un problème électrique car quand j'actionne le bouton du réglage en hauteur j'entends le moteur qui force mais on dirait qu'il ne peut pas bouger le volant.
J'ai bien entendu appelé ma concession, ils m'ont répondu immédiatement que cela n'avait rien a voir avec la réparation effectuée ( j'en conviens , même si c'est frustrant de récupérer sa voiture avec une nouvelle panne en sortant du garage)
Quelqu'un a t'il une idée pour m'éclairer ?
Merci