Bonjour tout le monde;
Voila,ma pompe a eau a casser (320i m52)..apparemment c'est carrément l'axe qui a pété vu que je bouge la pompe a la main.
Bref j'ai commandé ma pompe a eau mais pour la changer je suis bloqué.Impossible de débloquer ce foutu écrou de 32 pour démonter le ventilo!!
Je suis bien au courant que c'est un pas invèrsé je force dans le bon sens mais rien a faire!! Je précise qu'au moment du drame la courroie a sauter donc la poulie tourne quand j'essaye de devisser...J'ai tenté de la bloquer avec une sangle mais se foutu boulon ne veut rien savoir.
Je me suis dis que peut etre valait il mieu que je remete la courroie pour mieux tenir la poulie...
Mais maintenant je suis perdu au niveau des tendeurs,j'ai vu le croquis sur le tuto mais il ya quel que chose qui m'échappe.
J'ai enlevé le clips en plastique pour atteindre la vis du tendeur,sur le tuto on parle de clef de 17 et moi je tombe sur une vis de 16 sa me semble bizard me serait je tromper de poulie?
Est ce une bonne idée de remonté la courroie??
Est ce normal que cet écrou soit si dure alors que sur le tuto il est expliqué qu'un coup de massette lui suffi?(quand au bel outils du tuto pour écrou récalsitren je n'ai pas le matos pour m'en faire un..)
Voila si quel qu'un avais des conseil a me donné se serait gentil parce que je suis a bout ..
Merci