Bonjour,
Bloc clim/ventilation automatique avec affichage digital de température.
Mon soucis je n ai presque pas d air qui sort au niveau des pieds ou du pare brise quand je le bouton pied ou pare brise, tout sort au niveau des aerateurs frontaux... quand je permute pied , tete , pare brise j ai limpression que les clapets bougent mais il n y a qu un petit filet d air qui sort. Ont va dire j entend un petit mouvement des moteur mais quasi pas d air qui sort. le debit max sort tout le temps pas les frontaux.
meme en mode desembuage forcer du pare brise il y a quasi pas d air qui arrive toujours tout au niveau des frontaux
j ai lu qu un fil peut etre coupe ou mauvaise connexion derriere la cde de ventil, je pense y arriver facilement en enlevant le vide poche en dessous.
Sinon tout le reste fonctionne bien (chauffage vitesse ventilateur stable, clim, réglage température)
Seul les 3 boutons cde répartition d air pied, pare brise et tête ne répondent pas correctement
Ainsi que le désembuage force du pare brise quand je l'active il n y a quasi rien qui sort au niveau du pare brise !
Merci de m eguiller un peut !