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Bonjour à tous !!
Je suis l'heureux propriétaire d'une BMW E90 318d luxe que j'aime beaucoup mais voilà que depuis un petit moment je doit avouer qu'elle me fait avoir des cheveux blancs
Alors je vous fait part de mon problème après la rupture de mon turbo j'ai décidé d'opter pour le changement du CHRA déjà d'une pour une raison de prix mais aussi pour pouvoir bien comprendre le fonctionnement de celui-ci.
La dépose et la repose ce sont très bien passé ( à part quelque parties bien galère quand même ) ainsi que le nettoyage de toutes les pièces qui ont malheureusement pris l'huile...
Voilà que depuis le remontage totale mon actuateur est comme piloté en permanence ( on entend une tension ) j'ai des gros trous dans l'accélération, lorsque je décélère j'ai un retour d'air à l'admission et l'ecran m'indique emissions élevées
Si quelqu'un pouvait m'aiguiller sur une solution j'accepterai celle-ci volontiers car je doit dire que je commence à d'espérer et ma pauvre titine s'ennuie dans le garage elle ne demande qu'à sortir...
Je vous en remercie beaucoup d'avance car je n'en dort plus !!!