MotorsV8 a écrit:Bonjour, j' ai présenté ici ma CSL et mon post a disparu je ne sais pas pourquoi...Voilà j' ai une question technique, mon rétro ext gauche bouge un peu, 1 à 2 mm, mais cela suffit à m' énerver...j' habite loin de ma concession, aussi je voudrai vous demander comment le resserrer...merci d' avance PS: le rétro de la csl est il spécifique?
zoukeo a écrit:il faut démonter ta garniture pour pouvoir enlever le petit cache plastique qui se trouve derrière le rétro. Tu auras accès à la fixation.
Milos1006 a écrit:MotorsV8 a écrit:Bonjour, j' ai présenté ici ma CSL et mon post a disparu je ne sais pas pourquoi...Voilà j' ai une question technique, mon rétro ext gauche bouge un peu, 1 à 2 mm, mais cela suffit à m' énerver...j' habite loin de ma concession, aussi je voudrai vous demander comment le resserrer...merci d' avance PS: le rétro de la csl est il spécifique?
alors ayant possédé une M3 e46 et les connaissant très bien sais la maladie sur tout les m3 e46 les retro extérieur prennent du jeu et tu ne peux rien faire j avais le meme problème seul conseil que je peux te donner evite de les rabattres parce que sinon ils prendront encore plus de jeu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités