Bonjour a tous,
je viens vers vous aujourd'hui afin de sollicité les connaissances de chacun, je possède un 320d touring 150cv boite 6.
Depuis quelque temps un léger bruit m'agace car ce qui n'est pas habituel signifie que ce n'est pas bon, à défaut que notre chère voiture n'a pas était doté du langage mais nous avons des oreilles pour l'écouter :D
De ce pas je me décide d'aller chez mon garagiste en lui demandant 5min de son temps de pour la passé sur le pont et jeter un œil en dessous... verdict il me demande si la voiture tremble au freinage... Réponse positif, il me dit ok bah cherche pas ce n'est pas tes disques qui font trembler ni un silent-bloc qui claque ... c'est ta rotule inférieure droite ...
Alors ma question est la suivante bien qu'il m’ait montré cette rotule rapidement il me dit c'est pas très cher mais par contre tu va raquer en main d’œuvre, je n'arrive pas à savoir qu'es ce que c'est ni même où l'acheter sur le net. Il m'a quand même précisé que la main d’œuvre onéreuse viens du fait que cette rotule inférieure doit être enlever et mise avec une presse. Donc es ce que quel qu"un peu m’éclairai ? me dire a quoi ça ressemble réellement et où l'acheter ?
Cordialement merci d'avance