Bonjour a tous, je reviens pour vous donner enfin des nouvelle de ma titine, car je crois vraiment que je me suis enfin débarassé de ces secousse, bien connue sur un peu près tout les models de chez BMW. Donc pour récapituler:
-J'ai commencé par changer le filtre a air, huile et gazoil, résultat aucun changement. -J'ai nétoyer a fond la venne EGR, et tout ces conduit, j'en avais profité pour changer les bougies de chauffe, résultat aucun changement. -J'ai laissé tomber un moment ce probleme, mais oOoliv est passer sur mon sujet et a ajouté, le filtre du reniflard, voyant sont probleme résolue, je me suis dit YEAH peut-etre enfin la solution, j'ai donc démonté dans un prmeier temps ce fameux filtre, le voyant colmaté, je decide de le netoyer avant de le commander pour voir si il y a changement, je fait un test et voila qu'elle ne le faissait plus, j'ai donc changer ce filtre qui maintenant est sans entretiens chez, je conseil a tout le monde le chnager d'ailleurs sa peux que faire du bien a la titine, après changement, le probleme reviens, je me suis donc repenché sur mon prôbleme. -Et voila que hier soir je tombe sur ce lienhttp://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/137492-condanner-la-vanne-egr-sur-modele-dapres-2004-voyant-au-tableau/ j'ai sauter de joie en voyant que cela avais resolue le probleme a tout le monde. Aujourd'hui j'ai effectuer ce montage, et apres essaie sur 25 km, plus aucun a coup OOOOOUUUUUUUFFFFFFFF enfin sa a l'air de rentrer dans l'ordre, plus de raté moteur froid au ralentit et surtout plus de raté vitesse stabilisé entre 1800tr/min et 2000 tr/min, et le plus impréssionnant depuis que je l'est acheté je n'est eu une conduite aussi douce, on dirais que le moteur respire enfin, quelque personne disse que cela fait gagner quelque cheveaux a la voiture, c'est vrai que l'ont a l'impréssion, mais je pense plutot que le moteur tourne juste enfin rond.
Je ne mets pas encore résolue car je prefere voir sur plusieurs kilometres si le probleme ne reviens(j'espere pas, j'ne est marre ;-)), en tout cas elle le faissais plus a chaud, et aujourd'hui il a fait chaud ;-)
J'espere que sa résolura beaucoup de vos probleme car si vous lisser toute les pages du liens, la solution miracle de la rosace de 8 mm, moi j'ai mis, est très logique.
En attente de vos réponse sur la résolution de vos probleme, si ce n'est pas deja fait.
Et merci de faire tourner ce liens, car il est très utile et arrive sur les BMW de toutes années, d'après ce que j'ai lue.
Re bonjour a tous, je peux enfin dire que mon probleme est enfin resolue. Apres plusieurs pleins effectué plus aucune secousse resentis, vraiment pas une petite que dalle, ce probleme est enfin sortit de ma tete. Jai constate par contre que depuis que jai mis cette pastille sur l'entree des gaz d'echapement de la vanne egr, ma consomation moyenne a nettement diminue, depuis que jai cette voiture c'est la premiere fois que jarrive a effectue 1000 kms avec un seul pleins, voir 4 chiffres avec un plein sa fait du bien mais beinsur en riulant peperre.
C'est pour sa que je conseillerais meme a ceux qui n'on pas ce probleme d'essayer pour econnomiser de l'argent sur un pleins, jai remarquer aussi que mon echappement ne devenais plus noir comme avant, jai limpression que le moteur respire enfin.
Merci a tous.
Par contre j'aimerais bien avoir un coup de main pour mettre mok sujet en resolue, merci d'avance.