Problème serrure portière et verrouillage centralisé

1 message   •   Page 1 sur 1
Killm3
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 15 Oct 2017, 22:25
Véhicule: BMW (E46) 320d M47
Code VIN:

Problème serrure portière et verrouillage centralisé

par Killm3 » 15 Oct 2017, 22:42

Bonjour à tous !

Petit problème avec mes portières sur une e46 320d de 12/99 moteur m47

1/ ma clé dysfonctionne( Je n'en ai qu'une seule ) Je pense que je devrais changer l'akku. Ni l'ouverture ni la fermeture marche avec la fonction télécommande .
Avec la clé dans la serrure toutes le portes s'ouvrent mais je n'arrive pas à les fermer( seul le côté serrure conducteur se ferme )
Avec le bouton de verrouillage centralisé à côté du levier de vitesse tout marche correctement , fermeture et ouverture. ( donc module hors de cause ? )

2/ depuis hier j'ai du mal à ouvrir ma portière conducteur avec la clé dans la serrure . Toutes les portes s'ouvrent mais le loquet de la portière conducteur ne se lève pas complètement, je suis donc obligé d'ouvrir la portière de l'intérieur.
Pour la fermeture pas de problème côté conducteur . Je ferme tout avec le bouton central, je sors côté conducteur et je ferme à clé avec la serrure .

Donc ma question est la suivante . Pensez vous qu'il y a 2 problèmes séparés ? Batterie clé / serrure ?
Ce peut il que le moteur de serrure soit defecteux ? Dans ce cas les autres portes ne s'ouvriraient pas non ? La porte ne se fermerait pas ? Ou Un problème de câble d'ouverture ? 46*

J'ai bien vu qu'il fallait tomber toute la garniture et dégager la vitre pour accéder au moteur de serrure mais si il s'agit uniquement du câble y a t'il un moyen plus simple / rapide pour tester ca ?
Merci pour vos conseils et vos tutus éventuels !!
*11*

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités