probleme siege chauffant, e92
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

10 messages   •   Page 1 sur 1
Ybrouky

probleme siege chauffant, e92

par Ybrouky » 19 Déc 2011, 17:30

bonsoir,
ce matin je monte dans ma voiture, avec le froid et la neige, je mes chauffage a fond e j’appuie sur le bouton siège chauffant, et la je vois avec stupeur, qu'il ne veut pas s'allumer :?: , quand je clique dessus il ya les 3 petit bouton vert (les degrés de réglage) qui s'allume, et hop sa s éteins aussitôt que je relâche le bouton.
Pour le coter passager sa fonctionne trés bien, et mon siege chauffant marcher trés bien hier

jai bien sur essayer d'eteindre, attendre et rallumer la voiture et sa ne fonctionne toujours pas.
Je suis donc passer chez BMW a lyon, qui m'on trés mal reçut et mon donner un rdv en janvier *11* , la personne na meme pas pris la peine de sortir voir le vehicule.
Si quelqu'un peut me renseigner plus svp,
est ce un probleme de fusible ? ou ce trouve la boite ? Quelqu'un a deja eu ce genre de souci?
merci

Ybrouky

Re: probleme siege chauffant, e92

par Ybrouky » 20 Déc 2011, 19:27

personne ne peut me renseigner?
je pense un peut au fusible aussi, mais bon comment savoir c'est lequel et si c'est bien sa le soucy?
hier soir en retran, je clique sur le boutton et la hop sa marche quelque minute le siege chauffant, puis sa resaute.. :twisted: et depuis toujours pareil sa ne fonctionne pas.

francesco

par francesco » 21 Déc 2011, 14:08

Je sais pas comment c'est sur E92 mais je pense pas qu'il y ai de grandes différences avec E90.
Sur E90, les fusibles se trouvent dans la boite à gants il y a un cache, tu l'enlève et t'aura les fusibles et dans le cache un papier qui dit à quoi correspond le fusible.
En espérant que se soit bien juste le fusible,mais je suis pas sur qu'il y ai un fusible pour chaque siège chauffant.

fredicot
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW 320D Touring
Code VIN:

par fredicot » 21 Déc 2011, 14:22

Pas sur pour le fusible, surtout si ca a remarché quelques minutes. si fusible tout ou rien.

Par contre ya peut etre un relai ou quelque chose comme ca, pas fortiche moi en elec.

J'espere que d'autre pourront mieux te renseigner

Ybrouky

par Ybrouky » 21 Déc 2011, 23:16

okey, et les relais vous savez ou il se trouve?
c'est quand meme bizard, sa fait comme si le siege chauffant etait un securité...
fait chier daller voir bmw pour ce probleme :roll:

fredicot
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW 320D Touring
Code VIN:

par fredicot » 22 Déc 2011, 09:34

Des que je peux je regarde ca sur la revue technique (si c'est indiqué) par contre ca risque de pas etre tout de suite.

Ybrouky

par Ybrouky » 22 Déc 2011, 12:50

okey fred, c'est sympa merci *15*

Ybrouky

par Ybrouky » 07 Jan 2012, 15:29

Je relance le topic, mes fusibles sont tous ok,
J'ai pu identifier le clic, il vien de sous mon
Siège, le module électrique.

mten59

par mten59 » 16 Mai 2013, 01:04

Salut, comment as tu identifié que le module était le problème ?
Car j'ai a peu près le meme probleme.
Sais-tu tester le module? plus précisément si les 12V arrive bien au module quand tu appuies sur le bouton du siège chauffant
parce que j'ai vu qu'il y avait 3 fiches qui se branchent au module et je ne sais pas laquelle il faudrait tester.

lolo2525
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: 325d e92
Code VIN:

par lolo2525 » 16 Mai 2013, 07:54

a voir aussi la batterie peut être faiblarde et dans ce cas l’électronique empêche certains gros consommateur de courant de fonctionner comme les sièges chauffants ,dégivrage lunette arrière etc

il est possible de vérifier l’état de charge de la batterie mais il faut la passer a la valise

10 messages   •   Page 1 sur 1