Salut a tous ,
J'ai un soucis avec mes silent bloc de triangle ( neuf du mois de Mai 2018 en fébi bilstein ) .
Tous s'est bien monter sauf que après quelques mois j'ai remarquer qu'a chaque extrémités des silent bloc des bagues en caoutchouc sortent de leurs logements , ( elles sont insérer dans le silent bloc lui même ) .
Je sais pas si vous voyez de quoi je parle , je joint une photo trouver sur le net pour montrer les fameuses bagues en caoutchouc ( flêche rouge lol )
En faite quand je freine un coup sec , on entant clairement dans le train avant un claque ou clang , je sais pas trop comment le définir , je pensais que ca pouvais venir de mon étrier gauche bien gripper ( elle tirais a droite en freinant a haute vitesse ) mais après remplacement par un occasion fonctionnant parfaitement rien a changer.
Donc , la seule idée qui me vient en tête , c'est ces bagues en caoutchouc n'étant plus en place dans leurs logements , quand je freine sec , les triangles clac mais je n'ai pas remarque de jeu dans ceux-ci.
Auriez vous une idée ? un déjà vu ou vécu ?
Merci par avance pou votre aide