Salut tout le monde
je viens vers vous car j'ai un souci au niveau des enceintes de ma tuture..
J'ai un poste mk4 avec gis 16/9eme tout ça tout ça..
Il y a environ 5 mois, les enceintes du cote droit ont arrêté de marcher.. et un mois après, la seule qui marchait était l'avant gauche.. du coup j'ai cherché sur leboncoin un kit de réparation pour l'ampli bm54, et ayant peur de ne pas avoir les compétences pour l'installer je l'ai fait par la personne le vendant..
Je n'ai fait réparer que le mois de juin.. tout marchait niquel!
2 semaines après, alors que ma voiture tournait au ralenti, juste après l'avoir nettoyé et que j'allais partir, plus de son, mais que du grésillement.. Impossible decouter quoi que ça soit.. jeteinds le poste mais ça ne lempeche pas de faire des gros sons aigus et continus.. insupportable.. je reprends la voiture le jour diapres, et je pouvais un coup mettre de la musique mais très bas, un coup je pouvais rien mettre du tout.. Je contacte la personne, qui me dit de le renvoyer pour qu'il vérifie que tout est bien fait.. je sort l'ampli bm54 et il était bouillant!! Je lui renvoi, il me dit que sur sa voiture tout marche très bien mais me rechange le kit de réparation et me renvoi.. or, maintenant, je peux mettre la musique jusqu'à 1/5ème du son avant.. et après ça grésille énormément..
Est-ce le module qui est mort? la personne qui l'as réparé dit que ça marche niquel chez lui, avec mon module..
Vous avez une idée de ce que ça peut être?
Merci d'avance